Maroc Traduction site Web

Traduction de sites Web

Maroc Traduction adapte les sites Web aux spécificités linguistiques et culturelles locales des marchés visés. Le processus consiste à analyser soigneusement le contenu du site d’origine puis, si nécessaire, à le traduire, à modifier les images et les graphiques, à revoir son architecture, à le tester et à formaliser les procédures à des fins de développement ultérieur. La globalisation de sites Web consiste à optimiser et à gérer les sites Web des entreprises afin de les rendre plus accessibles à un public international. La façon dont les gens considèrent et utilisent un contenu Web dépend de leur culture et de leurs attentes en matière d’information, d’image et de support technique, aspects qui varient considérablement. Internet est le moyen le plus efficace d’atteindre une clientèle mondiale, mais si votre site ne tient pas compte de ces spécificités, vous ne pourrez pas profiter pleinement du potentiel offert par le Web.

Les services de globalisation de sites Web de Maroc Traduction ont pour objectif de vous permettre de relever ces défis. La globalisation de sites Web implique plusieurs étapes :

  • Évaluation du site d’origine en fonction des besoins et des attentes du public ciblé.

  • Traduction de tout le texte (y compris les graphiques incorporés).

  • Modification ou optimisation des images afin d’éviter toute connotation culturelle négative.

  • SEO ou Optimisation multilingue de site web pour les marchés et la clientèle cible.

  • Modification de l’architecture du site, afin de garantir son bon fonctionnement sur différentes plates – formes et à différents niveaux d’infrastructure technique et de télécommunication.

  • Test de l’ensemble du site sur la base de paramètres établis pendant la phase d’évaluation initiale.

  • Formalisation des procédures dans l’optique du futur contenu à développer et à publier.

Les spécialistes de Maroc Traduction ont permis à un grand nombre d’entreprises multinationales implantées au Maroc et en Afrique d’améliorer leur chiffre d’affaires et d’élargir leur clientèle, en développant et adaptant leurs sites Web à un public international. Avec plus de 2 000 linguistes, ingénieurs et rédacteurs spécialisés dans 50 pays, MAROC TRADUCTION dispose de l’expérience et de l’expertise nationales nécessaires à une exploitation optimale de votre site Web.

 

Pour obtenir un devis, veuillez contacter notre service de traduction :

info@MarocTraduction.com

To get a quote please contact our translation division:

info@MarocTraduction.com