Agence de traduction  Maroc Traduction
À propos de Maroc Traduction

 

Agence de traduction Maroc Traduction est la première société globale au Maroc à offrir tout à la fois des services de traduction, d’interprétation, de localisation, de développement du contenu et du marketing, ainsi que des services de formation et de e-learning. Maroc Traduction est une marque de service de TransCultures, le leader mondial des solutions linguistiques et culturelles destinées à aider les entreprises à conquérir les marchés globaux, qui opère dans les secteurs du développement du contenu et de la traduction. TransCultures, le leader mondial de services linguistiques et culturels, est doté de structures de production et de gestion réparties sur quatre continents. Maroc Traduction assure, dans le secteur de gestion linguistique des documents, et propose des services de rédaction et de développement du contenu professionnel, et aussi des services d’interprétation ; et bien d’autres services linguistiques et culturels. Ses principaux clients appartiennent aux secteurs des télécommunications, de l’informatique, de la finance, du tourisme, ainsi que de l’industrie pharmaceutique et de l’automobile. Maroc Traduction offre des prestations complètes : création et développement de contenu, traduction pour le commerce électronique, localisation de logiciels, globalisation, gestion de projets, services d’interprétation simultanée et consécutive pour les conférences dans plus de 140 langues, pratiquement dans le monde entier.

S’appuyant sur les ressources locales du réseau international des professionnelles, Maroc Traduction s’attache à prendre en compte les particularités culturelles de chaque pays cible. Pour conserver sa position dominante dans son secteur d’activité, Maroc Traduction ne cesse d’investir dans les technologies pour que ses clients bénéficient toujours d’une interface à la pointe du progrès, dans les domaines du multimédia, des communications réseau et électronique, de la traduction assistée par ordinateur et faite sur le système Cloud. Nous faisons appel à des équipes d’experts en matière de gestion et de conseil reconnus dans le monde entier, pour aider les organisations et les entreprises à adapter leurs méthodes de travail à l’international et à mettre en place des solutions multilingues conçues pour le commerce électronique mondial.

Pour continuer à étendre ses capacités internationales dans le domaine du développement du contenu, de la localisation de logiciels et de la traduction pour le commerce électronique, Maroc Traduction a récemment étendu ses activités à la région MEA (Moyen-Orient/Afrique). Ces initiatives renforcent sa position dominante sur le marché régionale et international du développement du contenu et des services de globalisation, et valorisent la mission que Maroc Traduction s’est donnée : aider les entreprises à commercialiser leurs produits et services dans le monde entier.